Libellés

mercredi 15 août 2012

Au revoir la côte-Nord !

Et oui, c'est déjà fini !

Mon séjour à la station de recherche prend fin, j'ai passé 6 merveilleuses semaines avec les baleines dans un petit village tranquille, paisible et magnifique !

J'ai appris pleins de choses sur les baleines et sur la navigation, j'ai fait des pic-niques sur la plage, des feux sur la plage, goûté de l'orignal, savourée 2 poutines, j'ai fais du 4 roues, j'ai apprécié la vue d'un bateau militaire américain proche de la côte, j'ai observé les hirondelles et les chardonnerets jaunes, vu des baleines à bosses sautées hors de l'eau, vu le plus grand animal qui existe sur terre, la baleine bleue, j'ai vu des dauphins, des macareux et des petits pingouins, j'ai vu un feu d'artifices sur la place pour le 14 juillet... bref j'ai des étoiles pleins les yeux et des souvenirs plein la tête !

Alors pour tout ça, voici une petite vidéo qui résume mes 6 semaines au bout du monde !

Enjoy ! ça va avec la musique de Gou-H, groupe de sept-îles et c'est l'hymne à la côte-Nord !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire