Libellés

mardi 11 septembre 2012

La Ronde, le parc d'attraction à Montréal

Dimanche je suis allée à La Ronde, le parc d'attraction de Montréal, située sur l'île Jean Drapeau.


Le parc est facilement accessible depuis le centre-ville, il suffit de prendre le métro jusqu'à l'arrêt Papineau (ligne verte) puis de prendre le bus 769 qui y va directement.

J'ai moyennement aimé, il n'y a quasiment que des grands 8 ! Un, deux trois ca va, plus ça saoule !
Enfin, pour ma part, les gens avec qui j'étais étaient très contents !

















Par contre, on à un fabuleux panorama sur Montréal et sur l'île Jean Drapeau depuis la tour panoramique !



 


 Enfin, sachez qu'il vous en coûtera 42,99$ pour une journée ! (oui c'est vraiment cher) ou alors 44,99$ le passeport saison si vous êtes 4 à en prendre un. Une chance que l'on m'ait filé un pass, je n'y serais sans doute pas aller sinon.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire