Libellés

dimanche 27 janvier 2013

Chien de traineau à Jean Drapeau et Fêtes des neiges de Montréal

Me voilà rentrée d'une bonne journée bien froide mais bien ensoleillé au Parc Jean Drapeau, là où se déroule la Fête des neiges de Montréal !

J'en ai enfin profité pour faire du chien de traineau ! Et oui une compagnie proposait des tours de 30 minutes pour la première fois au parc. Ca reste cher mais ça à l'avantage d'être à portée de transport en commun de Montréal. Sinon il faut prendre la voiture et s'éloigner dans la campagne, mais j'ai pas de voiture...

Le tour était super ! mais trop court, (trop) cher, et on sait que l'on est pas en pleine nature mais les sensations sont là, c'est donc une activité à ne pas manquer !
Les chiens était beaucoup moins gros que ce à quoi je m'attendais mais ils faisaient leur job! lol
Voici donc quelques photos et une vidéo :

présentation des chiens
C'est partie !
 


passage près de la tour Lévi
C'est déjà finis :(

Merci les toutous !
oh ben non tu t'en vas déjà ? lol, ils regardaient juste la bouffe !
 Et voici une petite vidéo


Après je suis allée faire un petit tour à la fête des neiges, où il y a des sculptures sur glace, et pleins d'animation, des glissades sur tubes, des courses de traineau...
Voici quelques images, on est pas resté longtemps, il faisait frette quand même !

course de traineau
la biosphère sous la neige


petit "labyrinthe" en glace
sculpture sur glace, il a l'air de se les geler ! lol

dommage elle s'est pas transformé en prince charmant !

Et après toute cette neige, je quitte bientôt Montréal pour des contrées plus chaudes...on se retrouve bientôt au Costa Rica ! Hasta luego !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire