Libellés

dimanche 24 février 2013

Hostel La Sangri'la à Cahuita

Une petite présentation de mon auberge La Sangri'la à Cahuita.
C'est une auberge assez sympa, pas cher avec une petite cuisine pour se faire à manger.
J'ai dormis dans un dortoir de 4 personnes mais dans ces dortoirs il n'y a pas de clés qui ferment la chambre, juste un petit casier avec cadenas pour protéger les trucs qui craignent.
J'ai demandé pourquoi il n'y avait pas de clés, on m'a répondu "ben parce que c'est un dortoir" euhhhh^^

Bref, c'est une auberge tranquille (comme tout le village) avec plein de hamac partout, la wifi marche bien et il y a même un ordinateur de disponible.
Les douches ont de l'eau chaude, mais ça ne coule pas fameux...

Voici quelques photos
entrée de l'auberge
vue de l'auberge
douche

salle de bain
dortoir
Au final, j'y serais resté 3 nuits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire