Libellés

jeudi 21 février 2013

San José

Je suis actuellement a San Jose dans la capitale, pour 3 nuits. La ville n'est pas très grande mais fourmille de monde (je sais ça ne se voit pas forcement sur les photos) et est très bruyante. A certains endroit entre les perroquets, le monde et les voitures on ne s'entend plus ! Je n'ai pas ose sortir mon appareil ou téléphone dans la foule, la ville est réputée pour ses vols il parait : Mais il y a beaucoup de policiers dans leurs miradors, lol.


Contrairement a ce qu'on peut lire je ne me suis pas sentie en insécurité, néanmoins un peu de vigilance ne fais pas de mal !
La ville abrite quelques musée mais j'avoue que je me suis plutôt concentrer sur les magasins et le marché a souvenirs. Toutefois quelques places valent le coup d'oeil.
Voici quelques photos prisent avec mon téléphone.


musée national









Théâtre national

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire