Libellés

vendredi 22 mars 2013

Arrivée à Vancouver

Je suis bien arrivée à Vancouver, après 4h30 d'avion environ. On est arrivée à destination avec 20 minutes d'avance environ.

Après avoir récupérer mes bagages, que voici au départ de Montréal, je suis partie en direction de l'auberge de jeunesse.

Un bagage de 23kg, un bagage de 21kg et 2 bagages à mains de 10kg chacun plus mon ordinateur portable (bien rempli aussi)^^

Le trajet est assez simple de l'aéroport, il suffit de prendre 2 lignes de Skytrain (ou métro aérien). Le chemin de la station de métro jusqu'à l'auberge à été un peu plus rude avec tout ça à transporter mais I did it !

Je vous laisse avec quelques belles photos de l'avion où l'on peut apercevoir les rocheuses !













3 commentaires:

  1. C'est tout tes bagages ? à toi seule ?
    t'en avait laissé une partie à Montréal avt de partir au costa rica ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui c'est tout à moi ! lol
      Oui j'en avais laissé une grande partie, et j'ai du racheter un sac (le rouge) pour faire rentré tout mes affaires^^

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer