Libellés

vendredi 22 mars 2013

Départ pour Vancouver !

En ce Vendredi 22 mars, je quitte définitivement Montréal pour d'autres aventures. Je m'en vais de l'autre côté du Canada, à Vancouver. Je traverserais 4 fuseaux horaires, donc il y aura un décalage de 10h avec la France. (20h en France = 10h du matin à Vancouver). Je quitte donc la neige ! oui il y a encore eu une tempête de neige, un jour avant le printemps !

Voici une carte pour vous donner un aperçu du voyage. En fait, Vancouver est à 3704km de Montréal, ce qui fait 5h d'avion environ.


J'ai finalement décidé d'y aller en avion, je n'avais pas le courage de faire le voyage en train, après mon périple au Costa-Rica qui m'a un peu fatigué.

Donc pendant que vous lirez ce message, je serais dans l'avion !
On se retrouve bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire