Libellés

mardi 5 mars 2013

Miami City tour 2 : le bateau

Après la visite des différents quartiers de Miami en bus, nous allons maintenant prendre le bateau pour une visite des maisons de stars !

Autant vous dire que je ne me souviens plus à qui appartient chaque maison, je me souviens juste de celle de Shakira (parce que c'est ma préférée) et celle de Léonardo Dicaprio (ben parce que c'est Léo quoi!).
 
le bateau
le bateau


le port
la balade commence




vue sur la skyline de Miami

Voici la maison de Shakira, dans un style oriental, avec deux piscines chevauchantes ! Shakira si jamais tu la vends, pense à moi ! ;)
Maison de Shakira



il faisait un peu frisquet sur le bateau




oui comme dans les films
voici la maison de Leonardo Dicaprio
 Et voici l'emplacement de ma futur maison ! 7 millions de dollars le terrain, pffff, une bagatelle !

ma futur maison



une des îles accessible uniquement en bateau

le port de marchandises
 

Et enfin, la skyline de Miami !

Après cette balade en bateau, vraiment bien, le bateau nous laisse donc à Bayside, là où se trouve un des plus grand centre commerciale, bref il y a pleins de magasins et on a à peine 15 minutes avant que le bus ne reparte.
Je décide donc de prendre mon temps et de ne pas prendre le bus, je me débrouillerais bien pour rentrer plus tard ! 

L'endroit est vraiment très beau, avec ses magasins, son petit port, cette ambiance de soleil et de mer, c'est un super endroit !





Bayside marcket place
Après quelques achats (qui rentrerons dans la valise), je décide de retourner à mon auberge à South Beach. Hum, j'ai aucunes cartes, je vois juste la direction dans laquelle il faut que j'aille, je n'ai pas envie de prendre un taxi mais plutôt un bus. Puis après reflexion, je retourne là où le bus nous avait déposé, peut-être qu'il y en a un autre qui peut me ramener, qui sait! lol
Je tombe sur notre chauffeur qui doit aller faire un autre tour de la ville donc lui ne peut pas me ramener mais il demande à un de ses collègues, qui lui s'en va sur South Beach ramener des gens. Bingo, il accepte de me ramener gratos ! 

Je suis donc de retour à mon hostel en milieu d'après midi, après avoir passer une bonne journée !
Si le tour en bus n'était pas extra, le tour en bateau lui valait le coup ! et l'arrêt à Bayside était super également !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire