Libellés

samedi 23 mars 2013

Premiers pas à Vancouver

Vendredi j'arrivais juste à Vancouver mais aujourd'hui samedi, je suis allé faire un tour et me faire mes premières impressions ! et elles sont excellentes :)

Voici un aperçu de quelques quartiers de la ville.

Vue depuis le Skytrain

Vue depuis Canada place
Canada place est une grande structure qui est censé représenter les 5 continents avec ses voiles. Sur cette structure, se trouve le Canada trail qui est une marche avec des panneaux explicatifs sur tout et n'importe quoi.
Canada place

Vue sur North Vancouver

Expo sur la guerre de 1812 à Canada place


Canada trail (Canada place)

Vue sur le Downtown
Le Downtown est un quartier de la ville qui est composé de building en verre et qui constitue le coeur de Vancouver. La tour ronde est appelé Lockout et l'on peut monter au sommet pour avoir une vue de la ville.





Hydroport
J'ai vu pleins d'hydravion décoller.


D'un côté les vélos, de l'autre les piétons, et surtout le panneau interdit de fumer dans le parc !


Plan de Stanley parc

Stanley park est un immense parc dans la ville.


Chinatown

Gastown

Gastown
L'horloge à vapeur de Gastown

science world
Et voilà c'est tout pour aujourd'hui !

1 commentaire:

  1. je sais pas si t'es au courant, mais juste hier, ils parlaient aux infos de rendre certains parcs français non fumeurs aussi ;-)
    on n'y est pas encore...

    RépondreSupprimer