Libellés

samedi 9 mars 2013

Retour à Montréal...sous la neige !

Après 38 jours de voyage, me voilà de retour à Montréal, je passe du snorkelling (que je faisais hier à Key West) à la neige du Québec ! Je passe de 25°C à 4°C, je suis donc de retour en hiver !
Mais le ciel est bien bleu et le soleil est venue avec moi donc je suis contente !

J'ai passé une assez mauvaise nuit à l'aéroport, j'ai presque pas dormis et si oui dans de mauvaises positions mais je suis contente de rentrer et puis cela m'a fait économiser une nuit d'auberge à Miami, ce qui n'ai pas négligeable ! D'autant plus que j'ai du payer mon bagage en soute avec American Airlines, bon 25$ mais je pensais que c'était inclu dans le billet d'avion...

Voici quelques photos de mon arrivée à Montréal où la vue était splendide !
Le downtown et l'île Saint-Hélène
Les environs du stade olympique
L'île Saint-Hélène
Le stade olympique
L'aventure n'est pas finie pour autant, je reste à Montréal juste le temps de trouver un moyen de me rendre à Vancouver (surement en train), le temps de revoir quelques amis, de trier mes photos, de mettre à jour le blog, de ranger ma valise et faire un tri dans mes affaires et...je repars !

Je mettrais à jour le blog dans les prochains jours j'espère. Mais attention, j’antidate mes posts pour garder le fil de mon voyage donc il faudra aller voir en arrière si j'ai ajouté de nouvelles choses mais je ferais un post récapitulatif quand j'aurai terminé la mise à jour. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir !

1 commentaire: