Libellés

jeudi 25 avril 2013

Fan Expo Vancouver

Le week-end dernier j'étais à la Fan Expo de Vancouver. C'est un fait un grand rassemblement de gens autour des séries de science-fiction (principalement), des jeux vidéos et des comics (bandes dessinés). Ils y a des séances d'autographes et des séances photos avec les stars de séries (tout est payant bien sur), des séances questions-réponses, et surtout pleins de gens déguisé en personnage de série, de jeux vidéo, de bd...
Cela faisait un moment que j'attendais d'y aller. Malheureusement je m'y suis prise trop tard pour prendre mes billets sur internet donc j'avais deux choix : soit faire la queue le samedi matin pour essayer d'avoir un billet soit trouver une combine pour m'y rendre gratuitement.
Et bien sûr, j'ai eu la deuxième solution ! En faite, deux de mes amies pvtistes ici se sont fait engager comme volontaire. J'ai donc contacté leur contacts pour savoir s'ils avaient encore besoin de monde (ceci le vendredi soir, soit la veille de l'ouverture^^) et bingo je me suis retrouvée à m'occuper de la "salle" où les photos avec les stars étaient prises ! En plus j'étais pas toute seule, vu que j'étais avec une autre Pvtiste : Florane.
Et j'ai pu prendre de super photo et discuter avec certains d'entre eux ! Et tout ça gratos ! Si j'avais payer pour tout ça (entrée et photo) je crois que j'en aurai eu pour au moins 300$ ! Et oui, rien qu'une photo avec Amanda Tapping (Stargate) coûtait 50$.

Aller voici quelques photos de l'évènement qui restera un super souvenir !
Je vous préviens si vous êtes pas un peu au sujet de la science fiction vous aller pas reconnaître grand-monde ! :p
Alors on commence avec quelques photos de l'ambiance générale :

Starwars

Dr who

séance maquillage

Yoda en légo

La DeLorean de Retour vers le Futur
Florane et moi

Et voici des photos des gens déguisés, certains vraiment très bien (la plupart en fait! on rigole pas avec la Fan Expo!)

vous avez reconnu Xena ?! Le deuxième jour la demoiselle était déguisé en Baby doll (de Sucker Punch)

God of war (jeu vidéo)

euh alors là je me souviens plus
Euh ? Le dernier Maitre de l'air (Avatar) ?
Star Trek
Les Ghostbuster bien sûr ! SOS fantômes !
Wonderwoman et autres
Sailor moon et l'homme et la rose
Thor et Iron man (version fille)

R2D2 ! le petit robot de Starwars ! (Trop fan de cette photo !)
Hulk en légo

Catherine de Vampire Diaries ? Avec ?


Passons aux séances de dédicaces ! Un autographe de votre star préféré vous coûtera au moins 30$, oui oui !

Tia Carrere





Et pour finir, mes photos avec les stars ! ♥

Amanda Tapping (Stargate SG-1)

Sean Austin (Le seigneurs des anneaux)

Robert Knepper (Prison Break)

Tia Carrere (Sydney Fox)

Michael Rooker (The Walking Dead)

Et en bonus, j'ai acheté des écussons Stargate ! (oui je suis faible et je sais pas où je vais les mettre! lol)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire