Libellés

vendredi 10 mai 2013

3ème semaine de boulot

Pour cette dernière semaine de boulot, j'ai passé les deux premiers jours à finir les coffres en bois avec Vina. 

Puis ensuite j'ai été affecté à d'autres tâches, comme mettre dans des cartons les compositions faites par les designeuses pour pouvoir être transportés. Vous comprendrez mieux avec les photos. J'ai aussi mis en forme un nombre incalculable des cartons. Les cartons arrivent tout plats et l'on doit les "monter" pour pouvoir ensuite transporter les compositions dedans. Pour faire entrer les compositions dedans, il faut parfois découper des ouvertures plus grandes que celles qui y sont déjà. De plus, il faut aussi veillez à mettre le plus de compositions dans un carton par commande, on ne veut pas avoir une composition toute seule dans un carton, il faut rentabiliser ! Un peu casse-tête parfois :)


Tout ça c'est à mettre dans des cartons différents pour chaque commande

Composition
Et voilà ce que cela donne quand le carton est plein !

J'ai aussi emballé les bouquets de fleurs dans leurs sauts, là aussi pour pouvoir être transporté en toute sécurité (c'est à dire sans abîmer les bouquets). 


Tout était presque déjà finis donc c'était vraiment la dernière touche avant l'envoie dans les magasins de fleurs pour la fêtes des mères.

Ce boulot, malgré son côté fatiguant, m'a pas mal plu. En effet, c'est agréable de travailler avec des fleurs et en plus l'équipe était sympa ! Puis ça m'a permis de mettre un peu de beurre dans les épinards^^
Et bonus ! J'ai pu ramener de beaux bouquets (destiné à la poubelles) à l'auberge et j'ai bien pu en profiter !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire