Libellés

vendredi 24 mai 2013

Petit voyage à Portland, deuxième jour

Le deuxième jour, j'ai rejoins Hannah, rencontré la veille au meeting couchsurfing, pour prendre un petit déjeuné chez Mother's, restaurant reconnu ici. C'était très sympa !








French toast croustillant avec sirop d'érable



Puis nous avons fait un petit tour de la ville, en passant par le waterfront (le long de la rivière). Il y avait une vogue pour un festival donc on a pas pu profiter des espaces vert mais c'était très sympa, et il ne pleuvait pas trop. Portland à beaucoup de pont et cette petite balade permet de les voir de plus près.


Burnside bridge



Devant le steel bridge

Hannah et moi
 Ensuite on a été faire un petit tour en ville jusqu'à l'université où Hannah devait aller en cours.

Un resto où la série Grimm a tourné !

Avec un coyote, proche du musée des beaux arts

Musée des beaux-arts
Puis je suis retournée en centre-ville, avant d'aller prendre à manger à Cupcake calore, autre établissement réputé pour ses cupcakes.

Pionner square avec pleins d'écoliers qui pique-niquaient


J'ai aussi aperçu dans les rues le fameux singe dansant avec son étrange camionnette. C'est en fait un gars qui parcours la ville puis s'arrête pour danser pour une petite pièce.






Art de rue dans Portland

Puis c'est déjà la fin de mon séjour aussi, je passe une dernière nuit chez mon hôte, chez qui j'ai été très bien accueillit et je reprends le bus pour Vancouver le lendemain.
En passant, voici une photo de la gare de train, qui est très jolie !

Union station

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire