Libellés

dimanche 26 mai 2013

Tofino !

Aujourd'hui, j'ai été faire du Kayak, parmi les nombreuses activités à faire ici (Whale watching, bear watching, hot spring, surf...).
Nous sommes partis pour une balade de 4h, entrecoupé d'une petite visite dans la rainforest. Et il faisait un temps magnifique !

Carte de tofino et des îles alentours

















Quelle bonne journée, avec un paysage magnifique ! On a vu des phoques et j'ai même bronzé des avants-bras (hyper sexy) et pris un bon coup de soleil sur les doigts^^, à l'endroit où je porte mes bagues d'habitude (je les ai enlevé pour le kayak), Rigolez pas ça fait mal^^

Une fois rentré du kayak, j'ai fais un petit tour dans la ville et pris une petite marche pour aller jusqu'à la plage de Tofino, Tonkin beach. La seule plage vraiment accessible à pieds de Tofino.














Maison à vendre

Y'en a qui on la belle vie !
Tonkin beach




Une bonne journée ensoleillé de passé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire