Libellés

mardi 4 juin 2013

Dernières photos de Vancouver

Voici quelques photos prises ce week-end.
Samedi je suis allée faire un tour guidé (de 5h) de Vancouver en Français, guidé par "Il était une fois Vancouver", un français venu s'installer ici. Vraiment bien ce tour, vous pouvez retrouver Florian sur facebook. J'ai appris beaucoup de choses sur la ville, et je pense que c'est à faire dès qu'on arrive dans la ville !

Départ de la flamme olympique



Apparement le W à été décroché pendant la seconde guerre mondiale car trop visible depuis les airs.


Dominion building

Le plus petit immeuble du monde (1m60 de large)

Chinatown

Le mur des célébrités

Statue de Terry Fox (une icône dans la bataille contre le cancer) devant le BC stadium

Maisons victorienne en plein centre-ville

La bibliothèque de Vancouver


Et dimanche, j'ai fais un tour en vélo de Stanley park (8 km le tour) avec Franke, ma copine allemande de l'auberge. J'ai pas pris beaucoup de photos, j'ai juste profité.





Je profite encore du soleil, avant de faire mes bagages pour la dernière ligne droite de l'aventure, 2 jours à Montréal.

2 commentaires:

  1. Bonjour cocoenpvt,

    Je suis de passage sur votre blog et je dois dire que je le trouve super.
    Vos photographies sont magnifiques et me donnent envie de découvrir le Canada.
    Bien que votre aventure soit terminée, nous pensons que votre blog pourrait aider nos futurs étudiants canadiens à mieux connaître ce magnifique pays !
    Nous tenons un blog et nous souhaiterions vous inclure dans notre onglet "blogs témoignages": http://voyagelangue.blogspot.fr/p/blog-temoignage.html.

    Cordialement

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura pour ces commentaires !
      Oui vous pouvez inclure mon blog à vos "blogs témoignages".
      Au plaisir,

      Coralie

      Supprimer